Skymoon-craft Index du Forum

Skymoon-craft
Forum serveur Skymoon-craft, 88.191.238.30:25747

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Eniass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eniass

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Eniass Répondre en citant

Bonjours,

Je suis Eniass. J'ai 16 ans, et je joue à minecraft depuis la 1.4.7 ( je sais plus trop combient de temps ça fait je dois l'avouer ...).
Ce n'est pas mon premier serveur même si je m'y intéresse depuis peu, j'en ai déjà éssayé deux. J'ai quitté le premier à cause du manque de liberté qui nous limitait énormément, et le deuxième, à causes de lag et des freezes à répétition ...

Je suis un récolteur né. Je touche à tout, minage, agriculture, élevage, chasse aux monstres ...
J'aime également confectionner des circuits de redstones ( pour l'instant avec l'aide de vidéos youtube ) et construire des bâtiments, passages secrets, circuits automatisés,pièges.

voilà c'est a peu près tout ce que j'ai à dire ... 
Bon et bien à plus et peut-être à bientôt en jeu.

Hum ... je suis certain qu'il reste de fautes cachées la dedans ... Toutes mes excuses en tout cas.

EDIT : Je me présente aujourd'hui grâce a un ami, rencontré sur un autre jeu vidéo qui m'a parlé de ce serveur, qui m'a plutôt plu.
...
... Psychopathe ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Eniass Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE ! Bienvenu sur le serveur Wink

Ps: il y a un modèle de candidature à respecter Wink prend en note pour d'autre éventuels candidature dans d'autres grade Wink

Eniass

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Eniass Répondre en citant

Je l'avais vu mais je pensais pas devoir reproduire la même mise en page autant pour moi désolé.  Neutral
...
... Psychopathe ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Eniass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation