Skymoon-craft Index du Forum

Skymoon-craft
Forum serveur Skymoon-craft, 88.191.238.30:25747

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Narc00o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> Grades -> Candidature Architecte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narc00o

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Narc00o Répondre en citant

Pseudo en jeu: 
 Narc00o 

Depuis quand es-tu présent sur le serveur: 
 2-3 jours (je promet de rester fidels a se seveur <3 ) 

Maitrise de WorldEdit: Très bonne

Screen de vos plus belles réalisations: 
 Je n'est pas de screen de mes construction, donc j’espère être accepter quand même! 

Idée de projets pour le serveur:  
 J'aimerai construire grand église, il aura tout a l’intérieur, shop, mob arena, ect ... 

Motivations: 
Je suis très motiver a changer, se serveur a le rendre de plus en plus beau !! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Narc00o Répondre en citant

Après réflexions, on t'accepte en tant qu'architecte mais durant les 7 prochains jours tu seras en "période d'essaie" et après ces 7 jours l'acceptation définitive se fera ou non Wink A toi de nous faire tes preuves Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Narc00o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> Grades -> Candidature Architecte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation