Skymoon-craft Index du Forum

Skymoon-craft
Forum serveur Skymoon-craft, 88.191.238.30:25747

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques suggestions mods/plugins de Qwick' ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> skycraft -> Idée(s)/Suggestion ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qwicki60

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: Quelques suggestions mods/plugins de Qwick' ;) Répondre en citant

Alors voilà, c'est moi Qwick', ma première suggestion n'est pas un mod, c'est même une question sur la mob arena :
Serait-il possible de mettre des armures sur les monstres au fur et à mesure que les vagues augmentent, par exemple :
Vague 0-15 : Sans armure
Vague 15-30 : Armure de cuir
Vague 30-50 : Armure de fer
Vague 50-75 : Armure d'or
Vague 75-Infinie : Armure de diamant

Voilà, après, c'est une suggestion par rapport au mod rajoutant des dimensions : Serait-il possible de mettre un mod comme la Twilight Forest ou autre pour diversifier le challenge?

Puis...je pense que cela est bon, si j'ai encore des idées, j'éditerais ce message, donc regarder des fois. Wink

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Quelques suggestions mods/plugins de Qwick' ;) Répondre en citant

Citation:
 Alors voilà, c'est moi Qwick', ma première suggestion n'est pas un mod, c'est même une question sur la mob arena :

Serait-il possible de mettre des armures sur les monstres au fur et à mesure que les vagues augmentent, par exemple :
Vague 0-15 : Sans armure
Vague 15-30 : Armure de cuir
Vague 30-50 : Armure de fer
Vague 50-75 : Armure d'or
Vague 75-Infinie : Armure de diamant

Hey ! Ce que tu demandes la ma l'air assez complexe, je ne sais pas du tout si c'est faisable ou non, peut-être à l'aide de plugins ? Enfin tout ça pour te dire qu'il faut que je me renseigne sur la question Wink
En faites j'ai pensée donc à faire 3 arènes avec des décors et mobs différents, 1 arène est déjà disponible (la plus classique) 2 autres sont à venir dans la semaine.
Citation:

Voilà, après, c'est une suggestion par rapport au mod rajoutant des dimensions : Serait-il possible de mettre un mod comme la Twilight Forest ou autre pour diversifier le challenge?

Ce mod me paraît assez intéressant mais ne sera pas inclus pour le moment Wink La map restera comme elle est (sauf si changement d'ici la), en revanche ce mod pourrait être inclus plus tard ... à suivre Wink
Après l'installation d'un mod est prévu, lequel ? Ce n'est pas encore décider, tout comme le texture pack qui vous sera conseiller.

Qwicki60

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:26 (2013)    Sujet du message: Quelques suggestions mods/plugins de Qwick' ;) Répondre en citant

Alors, voici ma troisième idée ! Cette idée est assez complexe, je vous l'accorde mais peut marcher !
Tout commence dans une map P.V.P, sur celle-ci il y aura différents villages, mais, quel sortes de villages? Ces villages seront construit par les joueurs avec leurs Factions et le but, une fois le village terminé, et d'aller lancé l'assaut sur un autre !
Mais, vous allez me dire "C'est trop simple, on finit un village et on va piller un village pas terminé !", ben c'est là que le mot Règle intervient !
Voici quelques règles aux quelles j'ai pensé :
- On doit terminé un village pour lancé un assaut ! (Avoir minimum : Une Tour De Garde, une Mairie, une Eglise)
- Si on a pas le droit d'assaut alors qu'on a pas finit notre village, cela Marche Dans L'Autre Sens. (La punition sera à voir lorsque l'idée sera en jeu.)
- Normalement, si cette idée est là, il devrait existé une ville au Spawn, du nom de Spawnia (Original Wink ), sensé être Neutre sous la Faction Neutral et elle ne pourra pas lancé ni recevoir d'assaut.

Voilà, après, cela ne me revient pas, donc, à la prochaine Wink .

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:32 (2013)    Sujet du message: Quelques suggestions mods/plugins de Qwick' ;) Répondre en citant

C'est une idée assez intéressante  maintenant faut que je vois si il y a possibilité de faire cela, si c'est réalisable et ne demande pas une grosse quantité de temps supplémentaire, je te tiens au courant Wink

Nono25

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:28 (2013)    Sujet du message: Quelques suggestions mods/plugins de Qwick' ;) Répondre en citant

Pas mal,pas mal

Qwicki60

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: Quelques suggestions mods/plugins de Qwick' ;) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, c'est Qwick' pour une nouvelle vid...suggestion de mods !
Bref... je suis venu pour vous partager 3 mods, mais bon, c'est pas grâve si ils ne sont pas pris, donc, les voici :
- Animal Bikes
- Custom NPC (Bon, lui je le met surtout car c'est le même auteur pour les 3)
- MORE PLAYER MODELS !

Donc, voici pour Animal Bikes :
- Utilité : Ce déplacé plus vite grâce à des montures.
- Plus : Ben...je l'ai déjà dis.
- Moins : Ben...je sais pas.

Voici pour Custom NPC :
- Utilité : Créé des NPC/PNJ (No Playable Character/Personnage non joueur) possèdent plusieurs rôles.
- Plus : Renforcé parfois un petit côté rp et logique.
- Moins : Chiant à mettre en place.

Voici pour More Player Models :
- Utilité : Avoir plusieurs styles d'apparences (Elfe, gnome, Enfant, orc, ect...) et de pouvoir s'assoir, s'allonger, ect...
- Plus : Je sais pas quoi dire.
- Moins : Quasiment inutile pour l'aide du serveur.

Et, je pourrais rajouté un mod d'utilité et aussi un peu pour le cheat d'épée d'admin... More Sword Mod !
- Utilité : Rajoute des épées utiles (ou pas) et l'Admin Ark (Epée pouvant tué toute les entités de minecraft en un coup.)
- Plus : Aide avec certaines épées (comme l'épée en bonemeal.)
- Moins : Sirade va nous buter en un coup.'-'

Bref, c'est la fin et à la prochaine !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Quelques suggestions mods/plugins de Qwick' ;) Répondre en citant

Le dernier mod est déjà envisagé Mais le premier je ne pense pas qu'il sera instauré surtout qu'il me semble que dans la prochaine version des montures sont prévu Wink et le staff a déjà quelques idées derriere la tete :-P 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: Quelques suggestions mods/plugins de Qwick' ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> skycraft -> Idée(s)/Suggestion ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation