Skymoon-craft Index du Forum

Skymoon-craft
Forum serveur Skymoon-craft, 88.191.238.30:25747

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A venir durant ces 3 prochains mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> skycraft -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: A venir durant ces 3 prochains mois Répondre en citant

Hellooooooooooooo !  
J'espère que tout se passe bien Wink 
Aujourd'hui, je suis venu pour vous parler des divers projets à venir sur le serveur ! Et oui faut dire que pour le moment il manque encore beaucoup de choses et d'autres qui doivent encore être améliorer. 

A venir dans les prochains jours:

-Un système de vente et d'achat fonctionel+ un shop qui regroupera les ressources de minecraft que vous pourrez donc vous procurrer à l'aide de l'argent gagner.
-Deux nouvelles mobarena (finis manque juste une configuration différentes aux niveaux des mobs)
-UN sytème de vente automatique de parcelle et de magasin dans le shop ( un peu plus tard)
-L'ajout de nouveaux plugins (LogBlock, LWC, Mywarp ... )
-Le cuboidage complet de la map

Avenir dans les prochaines semaines:

-Le spawn sera refait de A à Z
-La création d'une map Pvp + plugin de factions
-La création d'une map Créatif
-Quelques surprises Very Happy

A venir dans les prochains mois:

-L'ajout probable d'un mod
-La création de nouvelles villes officiel
-Présentation de gros projets en fonction du nombres de joueurs

D'autres choses seront rajouté au fur et à mesure Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qwicki60

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: A venir durant ces 3 prochains mois Répondre en citant

Ouais ! J'ai hâte de voir cela Wink.

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: A venir durant ces 3 prochains mois Répondre en citant

Whoaw ça va être cool mais chaud à faire, si vous voulez de l'aide et que je suis co n’hésitez pas même demander je vous aiderais volontiers ^^

Eniass

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: A venir durant ces 3 prochains mois Répondre en citant

Vite que le temps passe !! ... Nan je veux pas du tout voir ca. Wink
( plus serieusement, ca m'a l'air tres sympe tout ca )
...
... Psychopathe ...

Nono25

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:34 (2013)    Sujet du message: A venir durant ces 3 prochains mois Répondre en citant

Ca ma l'air très intéréssant tout cela Wink

Sirade : je te prirai de ne plus jamais écrire en jaune clair ! tu ma fait mal au n'oeil u_u

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: A venir durant ces 3 prochains mois Répondre en citant

si ce n'est que ça :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: A venir durant ces 3 prochains mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> skycraft -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation