Skymoon-craft Index du Forum

Skymoon-craft
Forum serveur Skymoon-craft, 88.191.238.30:25747

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous serons absents ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> Espace communautaire -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eniass

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Nous serons absents ... Répondre en citant

Amis du soir, Bonsoir !

Bon je pense que vous l'avez compris, vous risquez de ne pas nous revoir d'ici au vacances d'été.
Ja raison est simple : Eloumy n'a pas le droit de jouer pendant la période scolaire.
Quant à moi, bien que j'y ai droit, j'ai un bac à réviser ... donc mon temps libre servira a ce fout* bac. ;p
Bon vous amusez pas trop sans nous hein ?! Nan je rigole. xD

J'ai un requête à l'intention des MJ aussi : si un changement de map survie ou de spawn devait se produire, serait-il possible de pouvoir "enregistrer" nos maisons du spawn ( et encore mieux, notre base secrète ou Sirade à pu tester mon système de défense )
Enfin bref, avec toutes nos amitiés,

Amis du soir, aurevoir.

C'était Eniass en direct du forum du serveur Skymoon-craft, à vous les studios. ;D
...
... Psychopathe ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Nous serons absents ... Répondre en citant

Bon bac Wink
Ta requête et faisable, mais actuellement gros bog avec la map donc a voir ce qu'il me reste des sauvegardes, bien évidemment nous ferons notre maximum pour que tout soit récupérer Wink Bon revisage (nouveau mot) --> bonne révision c'est déjà plus français Razz

Nono25

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 01:33 (2013)    Sujet du message: Nous serons absents ... Répondre en citant

En retard comme toujour '-' , bref bon bac , et salut !

Eloumy

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:43 (2013)    Sujet du message: Nous serons absents ... Répondre en citant

Bon parfois (ce qui est rare) on peut se co, donc si vous nous voyez co ne faites pas "OMG des fantômes !!" ou autre hein Surprised *sort*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: Nous serons absents ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> Espace communautaire -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation