Skymoon-craft Index du Forum

Skymoon-craft
Forum serveur Skymoon-craft, 88.191.238.30:25747

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bog enorme bog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> skycraft -> Annonce du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: Bog enorme bog Répondre en citant

Le serveur rencontre actuellement de gros problème et en plus de ça une partie des sauvegardes est corrompus, ce qui fait que je suis obligé de prendre la dernière sauvegardes sur mon ordi, elle date du 26 avril 18h donc avant la maintenance... (j'ai peut-être une sauvegarde valable du  28 avril à voir ) 

Cette solution n'est pas encore approuvé, je vais encore regarder et approfondir mes recherche dans le ftp demain pour voir ce qui cloche et peut-être restauré le problème, en tout cas sachez que vos inventaire ne sont pas forcement perdu cela dépendra de notre décision en ce qui concerne le serveur .... 

Je vous donnerais bien évidemment des nouvelles demain et je m’excuse pour le désagrément. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qwicki60

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: Bog enorme bog Répondre en citant

T'inquiète Wink.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: Bog enorme bog Répondre en citant

Voilà donc comme promis des nouvelles ! Je suis actuellement entrain d'upload l'une des seules sauvegardes du 28 valable, mais je suis pas encore sur à 100% qu'elle soit jouable... L'upload risque de durer encore un bon moment et devrait se terminer dans la nuit, après celà je ferais quelques test pour voir si tout fonctionne à nouveau, et si ce n'est pas le cas je serais obligé de mettre une sauvegardes du 26 abril qui date d'avant la maintenance.

A voir

Je vous tiens au courant pour la suite

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: Bog enorme bog Répondre en citant

Et bin dis donc ça aura été plus rapide que je ne l'aurais cru Razz Le serveur marche impeccable Wink Tous les plugins ainsi que la map ont pu être restauré en revanche il se peut que vous ayez perdu vos inventaire présent sur vous :/ Un event sera organiser prochainement pour combler ce manque.

En revanche je vous annonce que le shop sera désormais fermé pour de nouveau prix plus proportionel à l'argent gagner Razz

Si vous remarqué des bogs, n'hésité pas à me les signaler Wink

ET encore désolé, j'ai fais du mieux que j'ai pu Smile Par contre je ne connais pas la cause de ces crash.

Nono25

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Bog enorme bog Répondre en citant

De toute façon ce n'est pas de t'a faute sirade Wink.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: Bog enorme bog Répondre en citant

Oui bien évidemment Wink mais je m'excuse quand même pour ce désagrement Wink qui j'espère ne se reproduira pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: Bog enorme bog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> skycraft -> Annonce du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation