Skymoon-craft Index du Forum

Skymoon-craft
Forum serveur Skymoon-craft, 88.191.238.30:25747

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1.5.2 et Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> skycraft -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: 1.5.2 et Nouveautés Répondre en citant

Hellooo !  
Aujourd'hui pas mal de choses à vous annoncer

L'arrivée de la 1.5.2 est bien prévue sur le serveur ! don't worry ! be happy ! Non plus sérieusement, le serveur procédera dans les prochains jour à un passage vers la 1.5.2, mais quand ? Telle est la question, une maintenance aura probablement lieu entre le 10 et le 12 mai (nous n'avons pas encore choisis la date exacte suite à des évènement IRL), bien évidemment nous vous tenons au courant dès que la date sera fixé Wink ! Pensez donc à jeter un coup d'oeil au forum Wink ! 

N'avais-je pas parlé de nouveautés aussi ? :O ? Alors attaquons le sujet, vous savez que le serveur à ouvert très récemment, qu'il n'est pas encore tout à fait stable (vous avez déjà pu le constater par ailleurs) et nous espérons le rendre stable avec cette mise à jour et notre mise à jour personnelle du serveur, je m'explique, avec ce passage en 1.5.2 des nouveautés feront leurs apparitions sur le serveur, certaines déjà très attendues tandis que d'autre moins soupconnés, ainsi qu'un trie au niveau des plugins et une re configuration de certains pour éviter des incompatibilités avec la 1.5.2. Vous trouverez ci dessous la liste des nouveautés prochainement intégrées. 

-La refonte du spawn: Cette nouvelles avait déjà était annoncée auparavant, mais sans être vraiment expliqués, nous estimons que notre spawn intégré dans ce genre de ville n'est pas forcement la meilleur et souhaitons donc le refaire a part, avec les portails intégrées ce qui simplifira les choses, certains batîment clé, ainsi que de meilleurs explications à propos du serveur. 

-La création d'une map pvp: Et oui la voilà enfin ! Cette fameuse map que beaucoup attende depuis un p'tit moment est enfin annoncé ! Et sera intégré lors de la maintenance ! Razz Pas génial ? Et si je vous disez qu'en plus de cette map, le plugin Faction va enfin faire son apparition ? Wink 

-Le plugin Faction: Donc comme dit précédemment, il intégrera le serveur lors de la maintenance (enfin :p ), si vous ne le connaissez pas, je vous invite à aller demander à notre cher ami "google" qui vous fera une joie de vous l'expliquer, même si une explication sur le serveur est prochainement prévue Wink 

-Et quelques surprise comme à chaque fois qu'une nouvelle est annoncée Razz 

Ensuite viendra la 1.6, si vous n'êtes pas encore au courant elle sortira certainement entre le 23 et 27 mai, et ajoutera des chevaux, l'une des seules infos que nous ayons pour le moment. Suite à sa sortie fin mai elle sera certainement intégrée au serveur debut juin. Et bien évidemment avec des nouveautés que l'on vous proposera comme une nouvelles ville dans le désert Razz qui sais Razz... 

Bref bon jeux les amis ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono25

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: 1.5.2 et Nouveautés Répondre en citant

Tros cool Very Happy

Qwicki60

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: 1.5.2 et Nouveautés Répondre en citant

J'ai hâte. (Faut juste que Vertebrocraft sorte en 1.5.2 --'...)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: 1.5.2 et Nouveautés Répondre en citant

Pas eu le temps de tout faire ce soir donc je termine demain Wink cause irl Wink

Nono25

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:05 (2013)    Sujet du message: 1.5.2 et Nouveautés Répondre en citant

Ok mais mon pipix ne veux pas faire la mise a jour :/

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: 1.5.2 et Nouveautés Répondre en citant

Je t'ai expliqué comment faire en pv Wink si ça ne marche pas envoie moi un message privé Wink on verra ça ensemble.

Autrement je pense donc rouvrir le serveur ce soir Wink (les prochaines mise a jour ne prendrons que quelques heures je vous rassure Wink )

Qwicki60

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: 1.5.2 et Nouveautés Répondre en citant

Sirade, j'ai plus besoin de Vertebro', donc si t'as besoin d'installé des mods (en gros, installer forge), ben je peux. Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: 1.5.2 et Nouveautés Répondre en citant

ok Wink

Qwicki60

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:49 (2013)    Sujet du message: 1.5.2 et Nouveautés Répondre en citant

Sauf que, la 1.6, les versions crackés n'existerons peut être plus :/.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:22 (2013)    Sujet du message: 1.5.2 et Nouveautés Répondre en citant

OH t'inquiète pas pour ca, des solutions seront trouvées Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: 1.5.2 et Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skymoon-craft Index du Forum -> skycraft -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation